Bijou de sac "Rêveries"

Publié le par Elisa




Cela faisait longtemps que je n'avais pas confectionné de bijou de sac...



Alors voilà !!

Pâte fimo noire, rose et jaune pour les breloques

de ce bijou de sac.

Il est également agrémenté de perles

métal, en verre et en  bois

ainsi que d'une petite tortue,

sans oublier les plumes et le pompon



Plus dispo

Publié dans Bijoux de sac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ce que tu fais est très beau !!!! je ne suis pas très "bijoux" mais mon sac les aime !!hihi !<br /> Gros bisous!
Répondre
E
<br /> Merci de ton passage. Ton sac se pare donc de jolis ornements... Je te souhaite une bonne fin de dimanche !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
O
Il est superbe ce bijou, bravo Elisa.
Répondre
E
<br /> Merci Oumou et gros bious<br /> <br /> <br />
K
coucou j'espère que tu passe une bonne journée bisous
Répondre
C
super beau!!!bisous colette
Répondre
E
<br /> Merci @ toi Colette ! Bisous<br /> <br /> <br />
L
Trés joli ce bijou de sac!!!Bravo!Bonne journée!Bizz
Répondre