Pay It Forward !!

Publié le par Elisa

Coucou !!

Une nouveauté pour moi !!

Je me suis inscrite au PIF (Pay It Forward) de ma copinaute Katty72



Le principe du "jeu" est le suivant :

1. Tout le monde peut jouer à condition d'avoir un blog

2. Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur cet article en précisant leur participation recevront un petit cadeau de ma part

3. J'ai 365 jours pour envoyer le cadeau

4. En échange, vous devez payer d'avance (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog

5. Il est interdit de participer à plus de 3 PIF



Alors ??? Un tit cadeau, ça vous dit ??? Pour cela, j'attends vos commentaires !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci, merci, merci, j'ai reçu ton colis lundi et j'adooooooore ce que tu m'a gentiment concocté!!! J'ai mis les photos sur mon site pour que tout le monde puisse admirer!! Dis donc tu as été rapide!!! Moi je désespère, personne ne s'inscrit pour mon Pif!! snifff<br /> Je te bizoute fort!!
Répondre
E
<br /> Super !!! je suis contente que tu l'aies reçu !!! Pour le mien, je n'ai eu que deux inscrites.... peut être un ou une troisième plus tard.... Qui sait !!!<br /> C'est bizare que cela n'emballe pas les foules !!!<br /> En tous cas, je suis contente que cela te plaise et je t'envoie plein de bisous !!!<br /> <br /> <br />
B
J'ai renvoyé un mail, j'espère que ça va marcher là!!
Répondre
E
<br /> Ca y est !!!!!! J'ai reçu ton mail !!!<br /> Merci et @ bientôt !<br /> <br /> <br />
B
Ben voilà, j'ai tout fait l'article et le mail!!!<br /> Bises bonne nuit!
Répondre
E
<br /> Ben... non, je n'ai pas reçu ton mail... Tu peux utiliser mon adresse mail sur le commentaire si tu veux.<br /> Merci et j'attends ton adresse et ta couleur préférée !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
B
Allez va, soyons fous!!! Je me lance pour ce PIF...espérons que j'ai du nez...hi hi hi....et que j'aurai des amatrices....<br /> Je fais l'article dès que possible...<br /> Bisous
Répondre
E
<br /> GENIAL !!! Envoie-moi ta couleur préférée et ton adresse postale à bienvenuechez@elisatelier.com !!!<br /> Bisous et @ bientôt<br /> <br /> <br />
R
Chouette !<br /> <br /> Je t'envoie ça de suite.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
E
<br /> OK !!! J'attends tout ça et te souhaite une bonne nuit !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />