Bijou de sac "Ma grenouille"

Publié le par Elisa




Dans les couleurs de cet hiver,

je vous propose un bijou de sac

en mauve et noir

avec des perles réalisées en pâte fimo,

intercalaires argentés,

rubans, fanfreluche

et l'indispensable "grenouillette"

qui fait un clin d'oeil humoristique

à votre sac à main...


Plus dispo 

Publié dans Bijoux de sac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> oh c'est ma couleur préférée bravo ma belle , et si le crochet t'interesse j'ai préparé 2 articles pour demain pour commencer à apprendre bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci katty, oui, je vais aller voir ton article... Bisous<br /> <br /> <br />
W
<br /> Bonjour,<br /> Je vous laisse ce message pour saluer votre travail. Je trouve vos créations superbe. Elles sont originale et de très bon gout. Je suis moi même créatrice en bijoux fantaisie et je sais de quoi je<br /> parle.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation pleine d'inspiration.<br /> <br /> Wirebijoux<br /> Bijoux fantaisie http://www.wirebijoux.com<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci de votre visite et @ bientôt peut être au fil de vos passages ...<br /> <br /> <br />
F
<br /> Un superbe bijou de sac ma belle et des couleurs que j'adore....<br /> Des gros bisouillix<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Marie!!!!<br /> je t'envoie des câlins de nuit !<br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Maguette, gors bisous pour toi toute seule !!<br /> <br /> <br />