Bracelet "Bloup"

Publié le par Elisa

096.JPG


...

Oui, oui,

...

il s'appelle bien Bloup...

quoi ...


ça vous étonne ???


Pour moi, c'était une évidence

de l'appeler bloup,

je ferme les yeux,

et j'entends l'aquarium...

le filtre, 

les bulles qui remontent...

et la plénitude que l'ensemble dégage...

Petit délire aquariophile...


Vous plongez avec moi ?

Alors, contactez-moi !!!

Publié dans Bracelets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> J'adooore le nom, trop marrant!!!<br /> Bises et bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Doudou !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Très mignon ce bracelet ! Je viens de créer une communauté si cela t'interesse tu peux la rejoindre en allant sur mon blog dans la catégorie "ma communauté" elle s'appelle "Créartistique". Je<br /> serais ravie que tu la rejoignes car j'aime beaucoup te créations. à bientôt<br /> Nine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou Nine, ok... je vais voir de ce pas.<br /> Biz <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il est tout mimi ce bracelet, petite Sirène, hi hi moi aussi j'entends les tites bulles.......bloup, bloup, bloup.....<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou Marie, merci pour ton com et plein de gros bisous pour toi<br /> <br /> <br />