Bracelet "Féé noir et blanc"

Publié le par Elisa

066.JPG

 

Ce petit deuxième de la série se dandine

 

au poignet de Monique...

 

Le couple d'Elfes qui s'embrassent

 

est monté sur chaînette argentée

 

et breloques dans les mêmes tons,

 

agrémenté de quelques perles aux strass noirs.

 

Enchantement assuré !!!!

 

 

Publié dans Bracelets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Cela fait vraiment longtemps que je ne suis pas passée par ton blog et je vois que tu n'as pas freiné la cadence !<br /> <br /> <br /> Ce bracelet est magnifique, comme tes autres créations. J'espère que tu vas bien. Bises Miss <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton travail! Je trouve ça vraimen chouette!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation!!! Biz et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Doudou... Biz à toi et @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> pareil, aussi beau que le précédent....bravo ils sont magnifiques !!!!<br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Marie... Bisouilloux, bisouillis<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il est superbe j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Nine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Nine !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />