Bracelet "For my Lady"

Publié le par Elisa

055--2-.JPG

 

Petit bracelet rose et noir ce soir...

 

Contrastes de couleurs,

 

mariage d'opposés,

 

pour une belle union romantique.

 

Monté sur fil élastique, il ira sur tous les poignets.

 

L'assemblage de matières

 

douces et brillantes

 

fait que ce bijou est unique.

 

Il est composé de

 

perles en pâte fimo, verre, synthétiques,

 

magiques et hématites.

 

Alors contactez-moi !!!

 

Publié dans Bracelets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon week end bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci à toi Katty, je te souhaite aussi une douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> un beau bracelet avec des belles couleurs bravo ma belle et passe une douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Katty, bisous à toi et @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'aime bien les bijoux que tu fait<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore ces couleurs il est très très bo, comme d'hab <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Alicia<br /> <br /> <br /> bisous à toi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />