Collier "Rose bonbon"

Publié le par Elisa

Et un petit rose pour la route...

Perles en pâte fimo marbrées blanche et rose,

boutons blancs et fils satin et métal

pour enchanter vos journées !!

Un petit coeur torsadé sur le fermoir termine le collier.

Contactez-moi !

Publié dans Colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Il est superbe ce collier, j'adore le rose marbré.<br /> Bonne soirée à toi Elisa, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci oumou, je te souhaite une très belle soirée également !!<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
F
<br /> Super joli, tout tendresse et fraicheur,<br /> tu fais quand un truc tout moche que j'aimerai pas ????<br /> Bisous ma jolie<br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bah !! T'es trop bichette toi !!!!<br /> Bisous bisous ma belle <br /> <br /> <br />