Collier "Volutes vertes"

Publié le par Elisa



Quelques volutes en fil métal pour ce collier

... début d'une série...

VERT pour les amatrices de cette couleur !


Une petite soirée en vue ?... il est pour vous !


Contactez-moi !

Publié dans Colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bravo pour cette belle série, j'aime bien le vert. Très original en tout cas !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci !!!<br /> Quant à moi, c'est au bleu que va ma préférence.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est superbe ce collier, la forme est originale, les couleurs lumineuses...j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci !!!!<br /> Bisous et @ bientôt !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est superbe ! C'est très fin, absolument délicat pour une soirée raffinée ! Belle réalisation !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Lilie !!! @ bientôt et bizzz<br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou Elisa,<br /> il est génialissime ton collier (et pourtant le vert beurk!!!) mais là chapeau !! t'es trop forte....<br /> je cours voir le prochain<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci ma belle... Je sais à quelle couleur va ta préférence !!!<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />