Lampes "Béa-titude"

Publié le par Elisa

 

Et voici une commande que m'a faite Béa :

 

Deux lampes à installer dans la chambre d'amis,

 

une en bois flottés et l'autre en galets...

 

fabriquées en intégralité, du pied à l'abat jour,  

 

je vous les montre, ce soir, tout d'abord éteintes :

 

 

079---Copie.JPG

 

085.JPG

 

et puis allumées, bien sûr...

 

081---Copie.JPG

 

084.JPG

 

Bon... je vous accorde que la qualité des photos, lorsque les lampes sont allumées n'est pas extra...

 

mais je suis sûre que vous me pardonnerez...

 

En tout cas, je saurai demain si elles lui plaisent.

 

Elle a du les découvrir en rentrant du boulot.

 

Et vous, vous en pensez quoi ?

 

Publié dans Luminaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> elles sont trop belles !! Je peux t'en commander une aussi avec des galets?<br /> <br /> <br /> félicitations!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Karelle !!! Nous allons prochainement en pays breton...  et nous en reparlerons  et ron et ron petit patapon...<br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />