Tableaux "Naissance d'un coquelicot"

Publié le par Elisa



Voici 4 cadres

représentant la floraison d'un coquelicot.

Ils sont installés dans la montée de mon escalier,

c'est pourquoi, il ne faut pas les lire de gauche à droite,

mais dans le sens de la montée...


Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
encore une créa qui plairai a coup sur a fm ere !
Répondre
E
<br /> Elle aime les coquelicots ????<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
V
j'aime beaucoup tes cadres du bouton à la fleur c'est très joli bisous
Répondre
E
<br /> Merci Vanessa, bisous et bonne soirée !!<br /> <br /> <br />
T
Je vois que tu es une touche à tout, bijou, peinture !! si tu veux il y a un concours sur mon blog pour le printemps ! rejoins les participantes ;) si tu trouves ce commentaire inopportun tu peux le supprimer bien sur ! ;)
Répondre
E
<br /> J'hésite encore... p'tet bin qu'oui, p'tet bin qu'non... j'vais voir d'ici quelques jours...<br /> Merci pour l'info !! @ bientôt<br /> <br /> <br />
M
fabuleux, j'adore!
Répondre
O
Waouh ils sont ravissant ces tableaux bravo ma grande.<br /> Bon dimanche, bisous.
Répondre