Boucles d'oreilles "Blue love"

Publié le par Elisa







Sur le modèle "green love", voici "blue love"...


Composé de la même façon, c'est-à-dire

avec un fil câblé et deux perles de swarovski

bleu ciel.



Il y a de la délicatesse dans cette paire de boucles d'oreilles !!


Vendu

Publié dans Boucles d'oreilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tes boucles sont toutes trés jolies en particulier celle-ci...mais elles sont déjà vendu...je peux passer commande ?
Répondre
E
<br /> Bonjour Julie !<br /> Oui, si tu veux... sur le côté gauche et je te réponds personnellement pour les modalités pratiques.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou Elisa, juste pour te dire que l'enveloppe est partie hier midi et que j'ai oublié d'y glisser de gros bisous...j'ai vraiment pas de tête moi lol...<br /> Bisous du soir
Répondre
E
<br /> Merci fm-ere, je l'ai reçue aujourd'hui... je reçois les bisous maintenant, mais tu avais déjà dû en cacher dans l'enveloppe, car je les avais bien réceptionnés... t'inquiète !! Bisous du soir !!<br /> <br /> <br />
C
Ces boucles sont magnifique j'adore leur couleur toute en transparence.
Répondre
E
<br /> Merci Cécile !! Bonne soirée et @ bientôt !<br /> <br /> <br />
K
ah ça c'est beau vraiment j'adore bravo elisa bisous
Répondre
E
<br /> Merci Katty, c'est gentil !! Bisous du soir...<br /> <br /> <br />
N
n'as tu pas pensé a faire une boutique pour vendre ttoutes tes parures???? bizzzzzz
Répondre
E
<br /> Ben... si.... mais.... non.... Suis-je claire ??? Merci pour ton commentaire !! Bisous du soir<br /> <br /> <br />