Un tag comme j'en ai envie !!

Publié le par Elisa

Et oui, me voilà taguée par Creaticia !!

Tout comme elle, je vous livre quelques bribes de moi, ce dont je n'ai pas l'habitude, mis à part à travers mes objets...

A mon tour, je vais vous faire part de mes souhaits du moment :
- La santé pour toute la petite famille
- La plénitude dans le boulot
- Encore beaucoup d'inspiration pour mes créations
- Une mutation réussie pour toute la famille
- Plein de rencontres formidables

Les mots suivants m'évoquent :
message => bouteille à la mer
blog => rencontres virtuelles
prix => récompense
croix => point de croix
scrap => ma soeur
création => besoin
bonheur => en profiter
vie => mort
enfant => les miens
passion => amour


Je vous présente maintenant les blogs des futures taguées :
Fm-ere
Katty72
Oumou
Merkator

Je vais maintenant les prévenir de ce tag !!

Bonne fin de journée et @ bientôt !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis ravie que tu joues le jeu du tag... Continues à m'émerveiller par ton talent...Bizzzes
Répondre
E
<br /> Merciiii ! Bisous<br /> <br /> <br />
K
merci d'avoir penser à moi ma chèreje le feristrès prochainement car j'ai d'autres tag en attente bisous et bonne journée
Répondre
E
<br /> Je t'en prie Katty !! Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
O
Coucou Elisa,<br /> merci d'avoir pensé à toi pour ce tag. Je m'y mets très vite et je te tiendrai au courant. Gros bisous et pleins de bonne choses.
Répondre
E
<br /> Merci @ toi Oumou, je t'envoie des gros bisous !!<br /> <br /> <br />
F
Coucou, t'as bien fait de me taguer parce que quelqu'un l'a déjà fait la semaine dernière et j'avais oublié (comme c'est le même ça tombe bien)<br /> Un gros bisou du dimanche <br /> A bientot
Répondre
E
<br /> Gros bisous pour toi fm-ere et je te souhaite une bonne soirée !!<br /> <br /> <br />