Bague "L'entrée du paradis"

Publié le par Elisa


Avez-vous la clé pour entrer au paradis ?...


Petite bague toute simple aux couleurs

vert et marron avec une breloque argentée

"trou de serrure".


Laissez-vous séduire !!


Contactez-moi...

Publié dans Bagues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
c'est super joli elisa bisus et bonne journée
Répondre
K
Très mimi c'est petite bague...
Répondre
F
Très sympa cette bague, tu en as des idées plein la tête !!!!<br /> gros bisous
Répondre
E
<br /> Je l'aime bien aussi !! J'ai trouvé l'idée assez originale... alors, je l'ai mise en pratique !!<br /> Je te souhaite une douce nuit cette fois !!! bisoussssss<br /> <br /> <br />
N
Comme toujours, j'adore. Elle est vraiment super sympa cette bague!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre