Bague "Les automnales"

Publié le par Elisa

023--2-.JPG

Seconde de la série,

voici une bague

qui égaiera vos petits doigts !!

Du vert chatoyant et du marron rayonnant !!


Un petit papillon

s'est posé délicatement sur le bord

et cotoie tortillons, perles

et fanfreluches.


Plus dispo

Publié dans Bagues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> eh bien! de vrais chef d'oeuvres  tes bagues .on dirait des tableaux<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Manu de ton passage et de ton commentaire ! @ bientôt <br /> <br /> <br />
K
<br /> très sympa en couleurs joyeuses bravo et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui, je trouve aussi que c'est lumineux.<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
F
<br /> Je continue j'avoue j'aime pas vraiment la couleur<br /> hihihi hahaha<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> On ne se refait pas... il y en aura d'autres... en bleu, je te promets !!<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />