Bague "Tournicoton"

Publié le par Elisa

047.JPG

 

Le manège enchanté, une histoire d'amitié,

 

donne-moi ta main et tout va bien...

 

Vous entendez le refrain ?

 

C'est plus particulièrement Ambroise

 

qui a été mon inspiration pour cette bague ajustable

 

à tous les doigts...,

 

mais il ne faut pas oublier :

 

Zébulon, Pollux, Margote, Azalée et Flappy...

 

 

Un petit tour de manège avec moi ?

 

Publié dans Bagues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> tournicoti ... que c'est joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci, merci, j'en suis ravie... <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ah oui je le vois même tourner ce joli manège !!!! Pleine de charme ta bague ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Marie, As-tu reçu mon mail ???<br /> <br /> <br /> <br />