Collier "Mon coeur pour un mariage"

Publié le







Voici un modèle de collier réalisé pour un mariage.

Sur le thème coordonné de la robe : bordeaux et blanc.








Sont également assorties, les boucles d'oreilles et









la décoration pour le chignon.

Publié dans Colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbes !<br /> Comment as tu fait la déco de tete, j'ai déjà fait des pics à chignon, mais ça je ne vois pas.<br /> Biz
Répondre
E
<br /> Ha Ha !! chuuuuut ! Secret de fabrication... Contente que cela te plaise !! Bisous et @ bientôt !!<br /> <br /> <br />
M
Celui-ci me plait bien. j'imagine que la mariée était bien belle...
Répondre
E
<br /> <br /> Je l'aime bien aussi... comme tous les autres d'ailleurs !!<br /> Bisous Muriel et @ bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />