Collier "Bicolore"

Publié le par Elisa

087.JPG

C'est un collier que je vous montre ce soir...

Il se marie avec beaucoup de tenues...

et pour cause, il est noir et blanc

avec une petite touche d'argenté...

Mélange de matières et de formes arrondies,

pour un sautoir qui vous suivra partout.


Classique et moderne à la fois.

C'est Véronique qui l'a adopté !! 

Publié dans Colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> ton collier est superbe bravo à toi comme toujours tu nous cesse de nous emerveiller bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime bien les couleurs "classiques" qui passent partout...<br /> Bisous du soir ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Super encore une fois, et très original bravo<br /> bisouilloux<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci ma belle... j'aime être originale de temps en temps...<br /> bisous du soir<br /> <br /> <br />