Collier "Black circles"

Publié le par Elisa



C'est une créa que je porte

que je vous montre ce soir !!

Je l'ai réalisée cet été, pendant les vacances,

sous un soleil à 40 °... au bord de la piscine...

Ca donne envie n'est-ce pas ? !


Maintenant qu'il ne fait qu'une

dizaine de degrés !!


Bref, je l'apprécie particulièrement

car c'est une couleur qui se marie

avec toutes les autres.

Le cordon est volontairement court

pour le laisser s'exposer sur la peau.

voili, voilou !!!

Publié dans Colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> OK<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de passer un bon moment sur votre blog,<br /> la visite à été agréable je reviendrai vous voir.<br /> A l'occasion venez voir ce blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> N'hésitez pas à laisser des commentaires je vous répondrai avec plaisir.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site.<br /> A bientôt<br />  <br /> Nicolas Lizier<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Nicolas de votre visite et @ bientôt peut être au fil de vos passages...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est superbe et délicat !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Passe partout en argenté...<br /> Merci<br /> <br /> <br />
C
<br /> encore de très jolies réalisations, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci colargol !!! c'est gentil !<br /> <br /> <br />
K
<br /> je passe te souhaiter une bonne fin de semaine bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Katty, je t'envoie plein de bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br />