Bracelet "Souris multicolores"

Publié le par Elisa




La demande de Corinne était la suivante :

réaliser un bracelet dans le même genre que son collier

avec des souris argentées et plein de couleurs

afin de le porter avec tout ! ! !

Et bien c'est chose faite et voilà le résultat en image...

Publié dans Bracelets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Petit coucou... A un blog où j'aime revenir... car il est sympatique ..<br /> A bientôt....<br /> <br /> Lorent et ses 2900 trésors les tailleS-crayon...
Répondre
E
<br /> Merci Lorent !!! @ binetôt !!<br /> <br /> <br />
C
Et bien le défi est réussi.
Répondre
O
Elle doit être ravie Corinne, son bracelet est trop mimi. Bizzz
Répondre
E
<br /> Oui, elle est satisfaite du résultat... tant mieux !! J'ai réussi la demande...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
K
je suis pas trosouris moi mais bravo elisa et bon week end
Répondre
E
<br /> Je sais Katty... Corinne, par contre, les adooooooooooooooore !!<br /> Bisous et @ bientôt<br /> <br /> <br />
N
Et bien c'est très joli!!!
Répondre