Boucles d'oreilles "Gouttes bleues"

Publié le par Elisa



Simplicité pour cette paire de boucles d'oreilles

composée d'une chaînette

et de deux gouttes bleues ciel et marine.


Pour les amatrices de "bleu"...


Contactez-moi...

Publié dans Boucles d'oreilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore ce style de boucle et j'aime beaucoup la couleur.
Répondre
K
j'espère que tu as passé un bon week end bisous et bonne semaine
Répondre
E
<br /> Je te remercie Katty de ton passage sur mon blog. Le week end a été bien agréable, à présent il faut revenir au boulot après plus d'une semiane de vacances... Bisous à toi et bonne soirée !!<br /> <br /> <br />
N
Je suis toujours aussi ravie de venir sur ton blog!! tu es vraiment très douée!Passe une bonne soirée Bisous
Répondre
E
<br /> Merci à toi Nawel de tes passages sur mon blog, ça me fait très plaisir !!<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
S
elle sont tres joli ces boucles d 'oreilles , j adore la couleur , bravo !! a bientot, sabrina
Répondre
E
<br /> Merci Sabrina !! Moi aussi j'aime le bleu, c'est une couleur vers laquelle je retourne facilement pour les bijoux... Bisous @ toi et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
O
très joli, bon dimanche, bises.
Répondre
E
<br /> Merci Oumou, je te souhaite à mon tour une bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br />