Sautoir "Grainetier"

Publié le par Elisa



Pour aujourd'hui, un sautoir entièrement naturel

composé de graines

aux différentes formes, matières et couleurs,

toutes alignées sur un fil coton marron

pour rester dans les tons.



Un autre style car j'aime varier les genres

pour être tantôt sofistiquée

ou bien encore naturelle !!

C'est ça l'avantage des bijoux fantaisies,

ils nous permettent de varier les plaisirs


Contacte-moi !!!

Publié dans Colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo il est très joli.
Répondre
E
<br /> Merci Maguette, je te souhaite une bonne soirée ! Bisous<br /> <br /> <br />
O
Il est très beau ce collier.<br /> Passe une bonne semaine, bisous.
Répondre
E
<br /> Merci Oumou !! Bonne semaine à toi aussi et big bisous<br /> <br /> <br />
M
merci pour ton com bonne journée
Répondre
E
<br /> Merci à toi Mom, bonne soirée !<br /> <br /> <br />
S
très joli ! j'ai rapporté du sénégal un collier avec une graine similaire ! ce collier m'a été offert ! bonne journée !
Répondre
E
<br /> Sur celui-ci, il y a 3 sortes de graines... je ne connais pas leur nom, mais je les trouvais jolies, douces et bien lisses pour deux d'entre elles et la dernière sorte rehaussait les couleurs,<br /> c'est pourquoi mon choix s'est porté sur elle !!<br /> Contente que tu le trouves joli !<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
F
ca y est j'ai reçu ton message, je m'en occupe demain, ce soir je suis un peu fatiguée (grand repas de famille à la maison !!!)<br /> bisous du soir ma belle
Répondre
E
<br /> C'est vrai que c'est fatiguant les repas à la maison quand il y a beaucoup de monde...<br /> Je te souhaite de te reposer et te dis @ demain. Big bisous<br /> <br /> <br />