Collier "Un ange passe"

Publié le par Elisa



C'est une commande de Geneviève pour Odile

que je vous présente.

Un ange argenté est installé sur un fil torsadé bleu,

des petits tourbillons argentés l'emmènent

sur le fil...


Pour un anniversaire !!

Publié dans Colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il est super super beau!!a couper le souffle! bravo ma belle, encore une super créa. bisous
Répondre
E
<br /> Merci Maguette !!!!<br /> Je t'envoie plein de gros bisous et te souhaite de passer une belle journée !!<br /> <br /> <br />
G
En ouvrant le paquet il y a eu un "Oh" d'admiration, cela voulait tout dire, il a été vite porté . Bravo encore à l'artiste pour ce collier
Répondre
E
<br /> Super !! Je suis contente que cela lui ai plu et qu'elle l'ait adopté immédiatement !!<br /> <br /> Bisous bisous et @ bientôt !<br /> <br /> <br />
K
il est magnifique ce collier la couleur est superbe bravo elisa
Répondre
B
Original et trés beau comme d'habitude.bises,babsy
Répondre
F
Il est absolument magnifique !!! Oh la la qu'est ce qu'il est beau...elle va être ravie, c'est une pure merveille, vraiment c'est pas du gnagnan....<br /> je te fais de gros gros bisous
Répondre
E
<br /> Merci fm-ere !!! Bisous bisous ma belle !!! Bonne soirée et @ bientôt<br /> <br /> <br />