Collier "fleur bleue"

Publié le par Elisa




Un autre cadeau.... offert pour la fête des mères !!!


Ben oui, je sais, j'ai du retard dans l'envoi des photos !!!

Mais, ne dit-on pas  

"il vaut mieux tard que jamais !!!" ?


Cane fleur bleue en polymère , plaque métal et feuilles argentées.

Publié dans Colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est superbe ! Elle a dû être ravie !<br /> Et pour le retard, ce n'est pas si grave, je fais parfois pareil ! J'ai mis en ligne les cartes faites pour la fête des mères et celle des pères 2009 il y a une quinzaine de jours seulement sur mon<br /> blog !<br /> Bonne continuation, Lilie.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Lilie !!!!!<br /> Heureusement, il n'y a pas de date de péremption dessus <br /> Bonne continuation à toi aussi et @ bientôt<br /> <br /> <br />
M
<br /> celui là aussi est magnifique. gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bisous ma belle !!<br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah evidemment si tu le fais aussi en bleu...<br /> trop trop beau !<br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ben oui... avec la même cane fleur que tes boucles ...<br /> Maman l'aime bien aussi ! <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />