Bijou de sac "Pyramidal"

Publié le par Elisa






Et voici la demande d'Aurélie

pour un bijou de sac dans les couleurs noir eet rose

avec rubans et breloques.

Réalisé à base de perles en pâte fimo,

bois, magiques, cloisonnées

et breloque "homme".

Une jolie attention pour Noël !!

Publié dans Bijoux de sac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> très sympa aves des belles couleurs bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merciiiiiiiiiiii !!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah c'est pas mes couleurs, mais j'adore !!!<br /> De toutes façons je suis fan de tes bijoux de sacs hihihi<br /> Gros bisous ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Marie, c'est gentil !!!<br /> je te souhaite une bonne soirée ma belle !<br /> <br /> <br />