Collier Papillon rouge

Publié le par Elisa

Un peu de rouge pour ce pendentif monté sur fil satin rouge.

Un peu naïf pour des jeunes filles en fleur...

N'oubliez pas la Sainte Catherine qui arrive le mois prochain !!!


Contactez-moi !

Publié dans Colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Merci pour ton commentaire. Je découvre ton blog, il est génial. Toutes tes réalisations sont sublimes, les bijoux d'une grande originalité.<br /> FELICITATIONS.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Fanfan !! Tu fais de jolies créas aussi !!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
F
<br /> Il est ravissant et en rouge flamboyant !! Mais j'en connais qui ne sont pas si jeunes qui le porteraient avec beaucoup de plaisir<br /> Gros bisous ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Marie !! C'est vrai, c'est pas une question d'âge, tu as complètement raison !!!!<br /> Je t'envoie plein de gros bisous<br /> <br /> <br />