Sautoir "Nature urbaine"

Publié le par Elisa








Je vous montre ce soir un sautoir,


dans les couleurs :


VERT et NOIR...


Des pompons tous doux se nichent au creux de vous...


Une chaînette et un coeur finissent le sautoir

sur un gros bouton nacré orné de cerneaux

noirs à motifs fleurs.





En voici l'illustration de plus près :










La nature s'invite en ville !!

Si, si, c'est possible !!



Plus dispo

Publié dans Colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
tres tres jolie ce collier bisou gwen
Répondre
N
Oh trop mimi !!! avec les petits pompons ca donne du style<br /> <br /> bonne journée, bizou"
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Naila !!!! Je t'envoie des bisous !!!! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Ce collier est magnifique Elisa, j'aime beaucoup.<br /> Bonne journée Elisa, bisous.
Répondre
E
<br /> Merci Oumou !!! Je t'envoie plein de gros bisous aussi !!!<br /> <br /> <br />
M
coucou, il est super joli ce collier, il va faire un malheur! gros bisous
Répondre
E
<br /> Coucou Maguette !!!<br /> Merci pour ton com et à très bientôt !! Bisous bisous<br /> <br /> <br />
F
Il est ravissant,tout doux en effet, et le bouton est très beau !! Mais c'est pas du tout du tout mes couleurs !!!! Il en faut quand même pour tous les goûts heureusement...<br /> Bisous du soir
Répondre
E
<br /> Ha bon ???? Pas tes couleurs ?????<br /> Comprends pas du tout !!!!   <br /> .... si, si, je t'assure, y'a d'autres couleurs que le bleu !!! <br /> Big bisous<br /> <br /> <br />